samedi 22 octobre 2016

Mon Sagan à moi

Tout atelier cherche à améliorer son image de marque. La méthode traditionnelle consiste à entretenir une relation amicale avec un grand champion. Si cela se sait, un peu de son aura rejaillira sur le chiffre d'affaire du bouclard. Comprenez donc que je ne puis taire plus longtemps qu'un cycliste couronné plusieurs fois daigne me déléguer l'entretien de sa noble monture.

Aujourd'hui, il est sorti des nuées, vêtu de son habit de lumière. L'atelier s'est mué en temple à sa gloire. J'ai brisé un tabou et lui ai demandé une photo afin qu'un peu plus d'or ruisselle sur mes rachitiques épaules.

Afin de préserver son anonymat, je lui ai prêté un heaume de circonstances et il s'est installé sur le premier bourriquot venu.

Constatez ! Un multiple champion du Poitou fréquente La Tête dans le Guidon !

Que son prestige et mes bénéfices soient éternels !

Aucun commentaire: