mercredi 30 novembre 2016

Congé forcé et RTT

J'étais ce jour en congé forcé. Loin de me morfondre j'y ai vu une incitation à aller me faire pendre ailleurs. Une seule occasion suffisant à faire plusieurs larrons, A. a posé une RTT pour m'emmener découvrir un troquet prometteur situé aux confins du département.

Nous partons à l'heure où blanchit la campagne et quand les pieds bleuissent.

A l'aller le vent nous porte. J'appelle ça une douce brise. Quand il nous fait face au retour je ne vois pas d'autre qualificatif que méchante bise.

Espèce de Falloux !

Le Bar de la Verzée à Armaillé devrait être versé à l'inventaire des Monuments Historiques. Point.

Big up Big A. ! 

Super.

 Château à la masse.

Une soucoupe volante s'est posée près du bourg. C'est tellement anodin ici qu'elle a trouvé sa place sur le plan.

Aucun commentaire: