mercredi 15 novembre 2017

Minute de réclame

Trop souvent, je néglige que le blog de l'atelier est aussi un outil commercial. Qui plus est, la saison froide est toujours un moment délicat pour mes finances. C'est donc le moment pour moi de déclencher chez vous un acte d'achat compulsif.

J'ai donc reçu un nouvel élément de bikepacking. Je stocke toujours une bonne partie de la gamme Apidura et j'ai accès à la gamme dédiée chez Ortlieb. Cependant, pour les bourses les moins replètes je propose désormais la sacoche de selle Backloader de Topeak. Très classique dans sa conception, elle a une contenance très honorable de 10l pour un prix contenu de 74€. Petit plus, elle est équipée d'un sac intérieur étanche histoire de mettre le plus important à l'abri de l'eau.

Voilà, je ne me sens jamais très à l'aise dans la peau d'un commercial, je retourne vite remettre les paluches dans le cambouis.

Aucun commentaire: