vendredi 24 novembre 2017

Rencontre du sale type

Je propose un petit jeu pour pimenter le week-end, même si j'ai peur que la faiblesse humaine ne fasse une nouvelle fois appel à la puissance algorythmique. Il s'agit de trouver qui est l'interlocuteur qui s'adresse à Greg LeMond et qui visiblement n'entrave que pouic à l'ambiance qui règne au sein d'un peloton cycliste professionnel :

X - Pouvez-vous être à la fois amis et adversaires ?
Greg - Oui.
X (interloqué) - Je n'ai jamais vu ça de ma vie.

Qui est X, cette personne incrédule et, à mon avis, incroyable et incompréhensible ?

Comme d'habitude, la réponse ne sera validée que si vous venez me la donner à l'atelier. Il n'y aura qu'un gagnant-e qui se verra remettre au choix une guidoline ou une paire de grips !

Ha oui, un indice est caché dans la photo d'illustration !

Aucun commentaire: