jeudi 21 décembre 2017

Plop !


Cette photo était destinée à mon compte Instagram mais depuis 10 jours impossible d'y poster la moindre photo. Toujours est-il que dernièrement les montage de vélos et de roues s'enchaînent pour mon plus grand plaisir. Enfin, l'évidence du moment est que les pneus tubeless (c'est à dire sans chambre à air) gagnent du terrain en particulier pour un usage routier. Cela aussi participe de ma joie au travail, j'adore le "plop" caractéristique du pneu qui épouse la jante. Désolé pour cette poésie cryptique de l'onomatopée mais je ne vois pas d'autre image ! Dernière précision d'importance qui m'autorise la redondance : je suis désormais distributeur des moyeux dynamos Shutter Precision dont les produits sont d'une bien meilleure qualité que leur site internet !

Aucun commentaire: