jeudi 25 janvier 2018

Destock anti-âge

Je me sépare d'un lot de pneus, je préfère qu'ils prennent la boue sur les routes et chemins que la poussière à l'atelier.

Il s'agit très majoritairement des pneus en 700C. D'abord un lot assez conséquent de Continental Ultra-Sport en 700*25, à flancs bleus. Leur prix public était censé tourner autour de 25€, je les vends 10€ l'unité.

J'ai aussi quelques paires de ChallengeChicane et Gravel Grinder que je vends 15€ l'unité alors qu'ils valent plutôt autour de 34€.

Même chose pour des Hutchinson Intensive2 en 700*25 : 15€ le pneu de route au lieu de 34€.

Enfin, il y a des orphelins : Schwalbe 1 en 650*23C (10€), Michelin tubeless Race'r 26*2,00 (15€ au lieu de 40€), etc.

Les plus avisé-e-s auront remarqué des intrus sur ma photo. Les After Eights sont gratuits, il suffit de demander.

Aucun commentaire: